Ma recherche
Membre du CRED, Elena est une économètre théoricienne avec qui je travaille depuis mon arrivée à Nanterre Université. Nous avons de nombreux projets en cours sur l’estimation dans domaine des fréquences et l’économètrie non-causale.
Membre du LEDA, Arthur est un économètre théoricien avec qui je travaille depuis plusieurs années sur l’économètrie non-causale. Nos projets, bien que théoriques, trouvent des contreparties empiriques dans de nombreux domaines et dépassent le cadre de l’économie.
Membre du LEO, Karine est une macroéconomiste théoricienne spécialiste des questions environnementales, de climat et de santé. Nous collaborons essentiellement sur des projets empiriques.
Membre du CREM, Marion est une macroéconomiste théoricienne spécialiste des questions environnementales, de climat et de santé. Nous collaborons essentiellement sur des projets empiriques.
Membre de l’équipe de recherche de PSB, Benjamin est un macroéconomiste appliqué spécialiste des questions de politiques de change et de l’Asie. Depuis de nombreuses années, nous collaborons essentiellement sur des projets empiriques.
Ex-membre de MODAL’X, Bernard était un mathématicien que j’ai rencontré lorsque j’étais en poste à l’Université Paris Nanterre. Nous avons lancé plusieurs projets sur l’estimation dans domaine des fréquences avant que Bernard ne nous quitte prématurément.
Membre du LERN, Cyril est un macroéconomiste théoricien et appliqué, spécialiste des questions de politiques monétaires. Nos travaux portent sur l’évaluation des impacts des mécanismes de carry trade.
Membre du LEO, Denisa est une économètre spécialiste de la finance et de la détection de la fraude. Nos travaux sont méthodologiques mais également appliqués dans le domaine de la finance de marché.